Aurep, la référence

L’AUREP est un établissement d’enseignement supérieur privé libre et autonome.
Reconnu comme l’un des meilleurs organismes de formation en France dans le domaine de la gestion de patrimoine, l’AUREP s’appuie sur une équipe pédagogique composée d’universitaires et de professionnels hautement qualifiés.

L’AUREP a mis au point une méthodologie rigoureuse basée sur l’approche globale du patrimoine : des préconisations ciblées succèdent à un audit patrimonial précis. Une ingénierie patrimoniale pointue étant mise au service des objectifs des clients.

Les formations sont pluridisciplinaires : économie, finance, droit civil, droit fiscal, droit social, etc. sont étudiés en raison de leur utilité pour « optimiser la jouissance procurée par la possession d’un patrimoine ». Elles s’adressent à un public large désireux de développer ses compétences en matière patrimoniale : conseillers en gestion de patrimoine, banquiers assureurs, notaires, experts comptables et avocats.

Les préparations aux différents diplômes s’effectuent non seulement à Clermont-Ferrand, mais aussi dans d’autres villes. En 2019 : Paris, Aix-en-Provence, La Roche-Sur-Yon et Lille.

L’Aurep en quelques chiffres

0
Formations diplômantes
0
Nombre de diplômés du diplôme Gestion de Patrimoine depuis sa création
0
Nombre de jours d’enseignement dans le diplôme Gestion de patrimoine
0
Date de création de l’AUREP
0
Nombre de villes accueillant une formation diplômante en 2019
0
Inscrits aux formations préparant les différents diplômes en 2019
0
Date de création du diplôme I.P.C.E.
0
Intervenants de l’équipe pédagogique AUREP : GP, IPCE, GIP et SPAV
0
Pourcentage de réussite au diplôme G.P. en 2018 (hors défaillants)