A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE COMMENCER LA PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Vous souhaitez vous inscrire à une formation diplômante de l’AUREP, nous vous rappelons que celles-ci sont ouvertes à ceux qui, soit de façon libérale, soit au sein d’une société ont la charge de conseiller une clientèle privée dans la gestion et l’organisation de leur patrimoine et justifient :
– soit d’un diplôme de niveau bac + 4 dans les domaines juridiques, économique, juridique, commercial ou de gestion. sans autre condition.
– Soit d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine de la gestion de patrimoine. Les candidats devront justifier d’une réelle pratique professionnelle dans un service de gestion de patrimoine.

Dans ce dernier cas, vous devrez transmettre un Dossier de Validation des Acquis. La commission pédagogique, composée de formateurs de l’AUREP et présidée par un formateur permanent de l’AUREP, étudie les dossiers des candidats non titulaires d’un BAC+4. Cette Commission émet un avis qui est transmis au Président de l’AUREP autorisant ou non l’accès du candidat à la formation.

Télécharger le dossier de Validation des Acquis

IMPORTANT:
Après avoir saisie vos informations dans le formulaire d’inscription, vous devez obligatoirement télécharger certains documents :
– une copie d’une pièce d’identité en cours de validité,
– un CV actualisé,
– une copie de votre diplôme le plus élevé,
– une copie de votre carte vitale
– une photo d’identité au format passeport.
Assurez-vous d’avoir ces éléments avant de commencer votre inscription en ligne.