Dans un esprit associatif et interprofessionnel, le Club Aurep Alumni a vocation :

– d’une part à rassembler l’ensemble de la communauté des élèves et anciens élèves de l’AUREP, suivant ou ayant suivi un cursus diplômant ou non diplômant, depuis 1990 ;

– d’autre part à maintenir une relation durable et proactive avec l’Équipe Pédagogique de l’AUREP et sa Direction.

Pour enrichir et faire vivre notre communauté, Club Aurep Alumni se propose :

d’organiser des points de rencontres entre adhérents, en France et dans les pays frontaliers ;

de mettre en place des partenariats avec les principales manifestations professionnelles de manière à permettre à ses adhérents d’y accéder soit gracieusement, soit à un tarif préférentiel ;

de collecter et diffuser des offres d’emploi à pourvoir dans les métiers de la gestion de patrimoine ;

de favoriser les échanges entre les adhérents plus particulièrement intéressés par les expertises du “conseil patrimonial”, de “l’ingénierie du patrimoine du chef d’entreprise”, de la “gestion internationale du patrimoine”, et de la “gestion des séniors et de la protection des personnes vulnérables”. Il est également prévu de développer, dès 2019, un annuaire en ligne.

Outre les moyens consacrés par l’AUREP, le Club Aurep Alumni fonctionne grâce aux cotisations de ses membres. L’accès aux prestations mentionnées ci-dessus est conditionné au paiement de la cotisation annuelle (la durée du 1er exercice s’étend jusqu’au 31 décembre 2019).

TARIFS 2019

Le montant de la cotisation en 2019 est fixé à 50 € et ce quelle que soit la date d’adhésion au CLUB AUREP ALUMNI. Ce montant est ramené à 25 € pour les étudiants de la Promotion 2018 (diplômés en début d’année 2019) et les Demandeurs d’Emploi. La cotisation est offerte pour les étudiants en cours de cursus.

Pour tout renseignement ou suggestion, vous pouvez écrire à:
contact@aurep-alumni.com

Rejoignez le CLUB AUREP ALUMNI sur LinkedIn

Le partage et la convivialité sont deux notions chères à la famille Aurep!

Depuis le lancement du Club en janvier dernier, des dizaines d’Afterworks ont été organisés dans toute la France et en dehors des frontières afin de permettre aux Anciens et aux Nouveaux Aurepiens de se retrouver.