Nous avons choisi de vous mettre à l’honneur, vous les Diplômés AUREP, en vous donnant la parole sur votre Expérience / Parcours d’étudiant AUREP.

Episode 1 : Anna Ciotti-Sala, Ancienne étudiante Diplômée G.I.P

 

Bonjour,

Vous avez suivi le certificat “Gestion Internationale du Patrimoine”, de quelle promotion êtes-vous ?
Je suis de la promotion 2018.

Quelle avait été votre motivation pour suivre cette formation ?

Je suis employée de la Banque Populaire Méditerranée. J’ai été conseillère spécialisée dans la clientèle internationale et non résidente dans des agences spécialisées en France et, depuis plus de cinq ans, dans notre agence Private Banking de Monaco. Je suis également trilingue et j’ai vécu en Italie, UK et France. J’ai souhaité, avec le diplôme GIP de l’AUREP acquérir les connaissances juridiques et fiscales nécessaires pour offrir à mes clients un conseil patrimonial global, qui tient compte des diversités de leur contexte patrimonial.

Ce certificat a-t-il répondu à vos attentes, ainsi que ses intervenants et l’AUREP ?

La formation a répondu à mes attentes et a éveillé en moi encore plus d’intérêt pour la gestion internationale du patrimoine. Les services administratifs de l’AUREP ont toujours été disponibles dans les problématiques organisationnelles, les intervenants, tous des professionnels de grande qualité, nous ont proposé des sujets très enrichissants sur lesquels nous avons échangé.

Cette formation vous a-t-elle conféré une évolution/ changement de poste, ou permis d’opérer une reconversion dans une nouvelle entité ?

Plus qu’une évolution de poste, j’étais motivée par une évolution dans mon poste ! J’ai choisi cette formation parce qu’elle me passionnait. Mon entreprise a reconnu mes efforts, plusieurs projets sont en cours … le reste suivra.

Diriez-vous que cette formation a su donner une nouvelle dimension en valeur ajoutée à votre activité, une augmentation de votre portefeuille clients ?

Sans aucun doute cette formation a donné une valeur ajoutée au conseil que je pratique au quotidien. La capacité acquise d’aborder un certain type de clientèle, m’offre également une position compétitive. De plus une connexion avec les anciens élèves de l’AUREP permet d’envisager des synergies intéressantes qui commencent à prendre corps.

Enfin, recommanderiez-vous cette Formation G.I.P, l’AUREP et ses intervenants ?
Oui, je recommande vivement l’AUREP et ses formations. Juste la semaine dernière j’ai été contactée par un notaire qui souhaitait avoir mon retour d’expérience sur la formation. Je ne peux que partager mes impressions positives sur le programme de formation que j’ai suivi et sur les intervenants.

 

Témoignage de:

Madame Anna Ciotti-Sala – Chargée Clientèle Privée
Agence Monaco Monte Carlo

3/9 Boulevard des Moulins

98000 MONACO

Retour aux résultats de recherche